Mes échanges et prolongations

Comment ça marche?

1. Enregistrez en ligne votre chèque cadeau

Cliquez sur le bouton ci-dessous “Faire une demande d'échange ou prolongation“, et connectez-vous à votre espace personnel ou créez un compte si vous n'en possédez pas encore.

Enregistrez votre chèque cadeau ou, s'il est déjà enregistré, choisissez celui que vous souhaitez échanger/prolonger dans la liste proposée.

Puis cliquez sur Echanger ou prolonger mon chèque

2. Renvoyez-nous votre chèque cadeau

Imprimez le bon d'échange/prolongation (disponible dans votre espace personnel) et renvoyez-le nous avec votre chèque cadeau. La date de demande d'échange ou prolongation prise en compte sera la date d’envoi de ces éléments, cachet de la Poste faisant foi. Vous devez donc nous renvoyer les éléments avant la date limite d’utilisation de votre chèque cadeau.

NB: Vous voulez échanger ou prolonger un billet électronique: vous n'avez rien à envoyer! Votre avoir est automatiquement généré.

3. Commandez et profitez !

Vous recevrez votre avoir sous 15 jours par e-mail. Vous aurez 6 mois pour l'utiliser.

Commandez le coffret de votre choix, en réglant avec votre avoir (il vous sera proposé comme moyen de paiement). Pour une prolongation, vous pourrez choisir le même coffret !

Vous recevrez votre nouveau chèque par e-mail (il s'agit d'un e-billet). Vous avez 12 mois pour choisir votre prestation sur notre site internet et la réserver en contactant directement le partenaire choisi.

Suivre mes échanges ou prolongation

Connectez-vous pour suivre l'avancement de votre demande et retrouver votre bon d'échange.

Le remboursement de votre chèque cadeau sous forme d’avoir peut prendre jusqu'à 30 jours.

Les avantages Vivabox
Échange gratuit et illimité*
Garantie perte et vol
Qualité des partenaires
Entreprise française