Aides et contact
Vous avez une question ? Nous avons la réponse ! Que vous souhaitiez faire plaisir à votre entourage avec un coffret cadeau ou que vous en soyez l’heureux/se bénéficiaire, nous sommes là pour répondre à vos interrogations. Pour cela rien de plus simple : sélectionnez la thématique qui vous concerne et trouvez l’information dont vous avez besoin !
Sélectionnez votre thématique
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Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.
Pour cela, voici les étapes à suivre :
- Rendez-vous sur Vivabox.fr : Si vous n’avez pas encore enregistré votre coffret, il vous suffit de cliquer sur « J’ai une Vivabox ». Si vous avez déjà enregistré votre coffret, rendez-vous dans la rubrique “Mes Vivabox” de votre Compte.
- Saisissez le numéro à 12 chiffres de votre chèque-cadeau (visible sous le code-barres), ainsi que le code de sécurité.
- Validez votre demande d’échange ou de prolongation en ligne, puis :
Dans le cas d’une prolongation de coffret physique Dans le cas d’un coffret électronique (e-coffret) ou d’un échange de coffret physique - Imprimez le bon de prolongation (disponible également dans votre Compte) et complétez-le si besoin
- Renvoyez l’original complet de votre chèque-cadeau, accompagné du bon imprimé, par voie postale (lettre suivie conseillée) à :
Vivabox Service Echanges
TSA 79920
92894 Nanterre Cedex 9
Pour être pris en compte, votre dossier doit être envoyé complet avant la date limite d’utilisation de votre coffret, cachet de La Poste faisant foi.
- Dès validation de votre demande, sous 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre courrier, votre Compte sera crédité d’un avoir d’une durée de validité identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission.
Dès validation de votre demande, votre Compte sera automatiquement crédité d’un avoir d’une durée de validité identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission. Vous n'avez rien besoin de nous envoyer.
Votre avoir sera consultable et disponible dans votre Compte, rubrique « Mes avoirs ».
Un email vous sera envoyé pour vous informer de la mise à disposition de votre avoir. Nous vous conseillons de vérifier dans vos spams, car il se peut que l’email s’y trouve, par erreur.
Vous pourrez alors choisir un nouveau e-coffret (ou le même que celui que vous avez déjà s'il s’agit d’une simple prolongation) puis le régler avec votre avoir. Celui-ci vous sera proposé dans la liste des moyens de paiements au moment de l’achat. Votre avoir est sécable et peut être utilisé en plusieurs fois. Il est cumulable avec un autre moyen de paiement ou un autre avoir.
Votre nouveau e-coffret vous sera envoyé sur votre adresse mail sous forme de billet électronique.
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L’échange ou la prolongation ne sont pas possibles si :
- La date limite de votre produit (coffret ou activité) est dépassée ;
- Votre produit (coffret ou activité) a déjà fait l’objet d’une réservation/utilisation chez l’un de nos partenaires ;
- Votre produit (coffret ou activité) a déjà fait l’objet d’un échange/prolongation ;
- Les coffrets « billets d’avion » ne sont pas prolongeables ;
- Les coffrets partenaires si le code unique a déjà été activé.
- Les Produits supérieurs à 800€
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La durée de validité d’un avoir est identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission. Il est exclusivement utilisable comme moyen de paiement sur Vivabox.fr (il ne peut en aucun cas être présenté en magasin ou à nos partenaires pour règlement). Avec cet avoir, vous pourrez acheter un coffret en version électronique (e-coffret) uniquement.
Pour commander avec votre avoir :
- Choisissez le coffret que vous souhaitez ajouter à votre panier ;
- Sélectionnez la version « e-coffret » du produit ;
- Votre avoir vous sera automatiquement proposé parmi la liste des moyens de paiement.
Si le montant de l’avoir est inférieur au montant de votre commande, vous pourrez compléter le règlement en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix.
S’il est supérieur, votre avoir est sécable, il peut donc être utilisé en plusieurs fois dans la limite de sa durée de validité. Au-delà, votre avoir sera perdu et ne pourra pas être réactivé.
A noter : les coffrets « Billets d’avion » ne peuvent pas être commandés avec des avoirs. Vous ne pourrez pas payer plus de 500€ de commande avec un avoir.
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Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque-cadeau sur Vivabox.fr.
Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique ou dans votre coffret.
Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre le chèque-cadeau - qui servira de moyen de paiement - et de le remettre au partenaire.
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L’enregistrement de votre chèque-cadeau sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox », vous permet :
- D’accéder à la liste actualisée des prestations à jour et détaillées ;
- De bénéficier de l’échange et la prolongation gratuits et illimités ;
- De consulter la date de validité de votre coffret cadeau ;
- D’activer la garantie perte & vol.
Pour enregistrer votre chèque :
- Rendez-vous sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox » ;
- Saisissez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ;
- Puis, laissez-vous guider !
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Le coffret cadeau Vivabox, c'est le cadeau original qui vous apporte une solution clé en mains pour être sûr de faire plaisir. Avec un choix de plus de 71 000 activités rigoureusement sélectionnées partout en France et en Europe, les coffrets cadeaux Vivabox sont adaptés à toutes les envies et tous les budgets.
La personne qui le reçoit peut choisir l’activité qui lui fait le plus envie, parmi toutes celles proposées dans son coffret cadeau. Il lui suffira ensuite de contacter directement le partenaire chez qui elle souhaite bénéficier de sa prestation pour la réserver. La liste exhaustive des partenaires et leurs coordonnées sont disponibles et mises à jour régulièrement sur notre site.
Il suffit d’enregistrer le chèque-cadeau sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox ».
Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre au partenaire le chèque-cadeau présent dans le coffret, qui servira de moyen de paiement.
Les Produits Vivabox (hors Chèques Barrière et Coffrets 3 mois d’abonnement) dont la date limite d’utilisation est postérieure au 31/03/2016 sont échangeables ou prolongeables sans frais et de façon illimitée, durant la période de validité du coffret. Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente article 7 sur Vivabox.fr.
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Notre site Vivabox.fr offre le choix de coffrets le plus vaste avec une gamme de plus de 150 coffrets, quand vous en trouverez 80 au maximum dans vos magasins habituels.
Sur votre page panier, vous pourrez choisir de commander votre coffret en format physique, ou sous forme de e-coffret.
Contrairement au coffret physique, le e-coffret prend la forme d’un chèque-cadeau envoyé au format PDF par email (dans un délai de 15 minutes après validation de l’achat) à l’acheteur ou directement au bénéficiaire, qui pourra ensuite sélectionner l’activité de son choix en ligne.
Il lui suffira de contacter directement le partenaire chez qui il/elle souhaite bénéficier de sa prestation, pour la réserver. La liste exhaustive des partenaires et leurs coordonnées sont disponibles et mises à jour régulièrement sur notre site.
Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre le chèque-cadeau - qui servira de moyen de paiement - et de le remettre au partenaire.
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Comme son nom l’indique, les coffrets « exclu web » sont vendus exclusivement sur notre site internet. Vous ne les trouverez donc pas dans vos magasins habituels.
Lorsque vous achetez un coffret « exclu web », vous pouvez choisir de le recevoir :
- soit en e-coffret : le e-billet vous est envoyé par email, dans un délai de 15 minutes après validation de l’achat
- soit en coffret physique (il vous sera alors envoyé par courrier) quand celui-ci est disponible
Dans les deux cas, pour visualiser l’intégralité des prestations proposées avec le coffret, rendez-vous dans la rubrique "J'ai une Vivabox" sur Vivabox.fr.
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Pour toutes questions relatives à l’échange, à la prolongation, à l’utilisation du Coffret, au service après-vente et à la relation client, les conditions applicables sont celles de Tick&Box, disponibles au sein des conditions générales de vente Vivabox.
Ces coffrets sont valables 1 an à compter de la date d’achat. La Garantie Perte & Vol n’est pas applicable aux Coffrets Cadeaux de la marque Tick&Box.
Les Coffrets Cadeaux de la marque Tick&Box sont non éligibles aux opérations commerciales ou aux promotions en cours.
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En effectuant un achat directement sur Vivabox.fr vous profiterez d'avantages supplémentaires :
- Un choix plus large de produits avec plus de 150 coffrets cadeaux à découvrir ;
- La possibilité d’écrire un message personnalisé ;
- Une pochette cadeau (option payante) ;
- Un écrin original et dédié pour l’occasion (option payante) ;
- La posibilité de réaliser vous-même votre sélection pour l’heureux bénéficiaire avec la Vivabox sur Mesure.
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Le coffret sur mesure est une exclusivité Vivabox ! Totalement « cousu main », il est personnalisable de A à Z, pour que votre cadeau soit vraiment unique.
- Sur Vivabox.fr, dans la rubrique « Créer une box », sélectionnez la ou les activités que vous souhaitez glisser dans le coffret, parmi un large choix de propositions adaptées à votre budget. Vous pouvez choisir un seul thème ou tous les thèmes, une seule zone géographique ou, au contraire, des activités partout en France… vous avez carte blanche !
- Choisissez l’emballage du coffret et ajoutez votre message personnalisé.
- À l’ouverture de la Vivabox sur mesure : succès garanti ! Il ne reste plus qu’à l’heureux bénéficiaire de choisir son activité favorite parmi celles que vous aurez sélectionnées pour lui (ou des milliers d’autres sur le site, si jamais votre sélection n’était pas tout à fait à son goût !).
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Pour toutes questions relatives à l’échange, à la prolongation, à l’utilisation du Coffret, au service après-vente et à la relation client, les conditions applicables sont celles de CULTUR’IN THE CITY disponibles au sein des conditions générales de vente Vivabox.
Ce Coffret est valable 1 an à compter de la date d’activation. La Garantie Perte & Vol n’est pas applicable aux Coffrets Cadeaux de la marque CULTUR’IN THE CITY.
Pour toutes questions relatives à l’après-vente, le service client de CULTUR’IN THE CITY sera ravi de répondre à vos demandes au 01 73 71 77 84 (du lundi au vendredi de 10h à 18h ) ou par contact@culturinthecity.com
Les Coffrets Cadeaux de la marque CULTUR’IN THE CITY sont non éligibles aux opérations commerciales ou aux promotions en cours. »
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La Supercard est échangeable contre toutes les cartes cadeaux préférées des Français, et apporte des avantages !
Elle donne accès aux 50 plus grandes marques françaises (IKEA, Carrefour, Mango, Amazon et 45 autres !) ainsi qu’à des cartes activités afin de laisser le maximum de choix à votre bénéficiaire. Convertissez la dans la ou les cartes de votre choix, en une ou plusieurs fois.
La Supercard expire 1 an après la date d’émission.
Elle est sécable et utilisable en plusieurs fois dans une ou plusieurs enseignes.
Voici les étapes pour l’utiliser :
- 1. Se rendre sur www.supercard.fr
- 2. Sélectionner « J’ai reçu une carte »
- 3. Rentrer son code et les informations demandées. Cliquer sur Valider.
- 4. Votre crédit et l’ensemble des cartes disponibles s’affichent.
- 5. Sélectionner la carte que vous souhaitez obtenir avec votre crédit Supercard.
- 6. Sélectionner le montant de la carte souhaitée.
- 7. Valider, ou compléter par le moyen de paiement de votre choix si le montant de la carte choisie excède celui de la Supercard.
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Votre Carte Cadeau Beauté vous permet d’accéder à près de 23 000 prestations Beauté & Bien-être réalisables en France proposées sur notre site internet Vivabox.fr
Votre Carte Cadeau Beauté est chargée d’un montant prédéfini et s’utilise comme une carte bancaire (Visa). Son solde et sa durée de validité sont disponibles sur le site www.macartebeaute.fr
Votre Carte Cadeau Beauté est cumulable avec un avoir ou un code promotionnel. Elle n’est toutefois pas cumulable avec un autre mode de paiement, le solde de votre Carte Cadeau Beauté doit donc couvrir totalement le montant de votre commande si aucun avoir ou code promotionnel n’est utilisé. Le montant de votre Carte Cadeau Beauté est sécable, vous pouvez choisir de l’utiliser en une ou plusieurs fois sur notre site Vivabox.fr ou auprès des enseignes partenaires Ma carte beauté.
Votre Carte Cadeau Beauté est valable un an à partir de sa date d’activation, date d’achat de votre carte.
Pour utiliser votre Carte Cadeau Beauté :
- Ajoutez à votre panier une ou plusieurs prestations de la gamme Beauté & Bien-être Vivabox. A noter : Votre panier doit être composé exclusivement d’activités Bien-être réalisables en France. L’achat de Coffret Cadeau n’est pas possible avec votre Carte Cadeau Beauté.
- Sélectionnez le moyen de paiement « Carte cadeau beauté » à l’étape de paiement
- Saisissez les codes et date d’expiration présent sur votre Carte Cadeau Beauté.
- Validez votre paiement pour confirmer votre commande
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Pour commander un coffret cadeau Vivabox, vous pouvez effectuer votre commande directement sur notre site Vivabox.fr, ou contacter notre Service Clients en en cliquant ici. Nos conseillers seront ravis de vous aider dans votre choix !
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Si vous avez opté pour un e-coffret, le chèque-cadeau est envoyé en version électronique à l’adresse email indiquée (la vôtre ou celle de l’heureux bénéficiaire), dans un délai de 15 minutes après la validation de la commande en ligne.
• Pour l’achat d’un coffret physique, la livraison s'effectue par DPD ou FedEx selon l'option choisie lors de votre commande. Le délai de livraison commence à compter de l’expédition de votre commande.
Détails de la livraison de la commande selon l’option choisie :
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DPD
FedEx
Frais de livraison
5 €
Livraison gratuite pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 35 €9,90 €
Délais et modalités de livraison
Livraison à domicile
1 à 2 jours ouvrésLivraison à domicile
1 à 3 jours ouvrésZone de livraison
France Métropolitaine (hors DOM-TOM), Monaco, Andorre
France Métropolitaine (hors DOM-TOM), Monaco, Andorre
Suivi de livraison
Le numéro de suivi vous est communiqué dans l'email d'expédition du colis.
Pour obtenir davantage de détails quant à la livraison de votre commande, il est possible de suivre son avancée sur https://trace.dpd.fr/trace
Le numéro de suivi vous est communiqué dans l'email d'expédition du colis.
Pour obtenir davantage de détails quant à la livraison de votre commande, il est possible de suivre son avancée sur https://www.fedex.com/fr-fr/tracking.html
Sur Vivabox.fr, vous pouvez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre Compte, dans la rubrique « Mes commandes ».
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Sur Vivabox.fr, vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre Compte, dans la rubrique « Mes commandes ».
Si vous souhaitez obtenir davantage de détails quant à sa livraison, vous pouvez suivre son avancée sur le site internet du transporteur que vous avez choisi lors de votre commande : www.colissimo.fr ou www.chronopost.fr ou www.mondialrelay.fr.
Le numéro de suivi vous est communiqué dans l'email d'expédition de votre colis.
De plus, pour une livraison en point Mondial Relay, un email vous sera envoyé pour vous avertir de l'expédition de votre colis et un autre lors de son arrivée au point relais. Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis (pensez à vous munir d'une pièce d'identité).
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Vous avez fait une erreur dans l’adresse de livraison ? Ou vous voulez finalement commander un autre coffret ? Une fois votre commande validée et payée, il n’est plus possible de la modifier. En effet, afin de respecter nos délais de livraison, votre commande est immédiatement envoyée à notre entrepôt, préparée et remise au transporteur que vous avez choisi.
Nous vous invitons donc à contacter rapidement notre Service Clients qui prendra en charge votre demande et vous communiquera la marche à suivre selon votre situation. Sachez qu’un échange sera toujours possible après réception de votre commande.
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Vous avez 14 jours pour vous rétracter, à compter de la date de validation de votre commande en ligne.
Pour être remboursé de votre commande, il vous suffit d’imprimer le bon de rétractation disponible en cliquant ici et de le joindre au coffret que vous souhaitez retourner - en parfait état - accompagné de votre RIB. Envoyez le tout à l’adresse suivante :
Service Rétractation Vivabox
71 rue Desnouettes
75015 Paris
Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.
S’il s’agit d’un e-coffret, vous pouvez nous envoyer le bon de rétractation signé et scanné via le formulaire de contact, en tant que pièce jointe, rubrique « Changer d’avis et me faire rembourser ma commande ».
Si vous avez payé en 3 fois par carte bancaire, nous vous invitons à adresser en parallèle une autre demande de rétractation par email directement à 3ou4xCB.cetelem@wcc-distribution.fr, afin d’annuler la facilité de paiement qui vous a été accordée lors de cette commande par notre partenaire Cetelem. Le remboursement des sommes prélevées sur votre compte bancaire vous sera restitué par virement dans un délai de 5 jours à compter de sa date de traitement (à l’exception du montant correspondant au service financier effectivement fourni). Si votre carte bancaire est en débit différé, cette somme sera créditée en fin de mois sur votre compte bancaire.
Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre Service Clients, qui sera ravi de vous assister dans votre démarche.
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Un avoir est valable 6 mois à partir de sa date d’émission. Il est exclusivement utilisable comme moyen de paiement sur Vivabox.fr (il ne peut en aucun cas être présenté en magasin ou à nos partenaires pour règlement).
Les achats réglés avec un avoir donneront exclusivement accès à un coffret en version électronique (e-coffret).
Pour commander avec votre avoir :
- Choisissez le coffret ou l'activité que vous souhaitez ajouter à votre panier ;
- Sélectionnez la version « e-coffret » du produit (vous ne pourrez pas acheter un coffret en format physique avec un avoir) ;
- Votre avoir vous sera automatiquement proposé parmi la liste des moyens de paiement
Si le montant de l’avoir est inférieur au montant de votre commande, vous pourrez compléter le règlement en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix.
S’il est supérieur, votre avoir est sécable, il peut donc être utilisé en plusieurs fois dans la limite de sa durée de validité. Au-delà, votre avoir sera perdu et ne pourra pas être réactivé.
La durée de validité d’un avoir est identique à la durée de validité restante du coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission. Il est exclusivement utilisable comme moyen de paiement sur Vivabox.fr (il ne peut en aucun cas être présenté en magasin ou à nos partenaires pour règlement).
A noter : Les coffrets « Billets d’avion » ne peuvent pas être commandés avec des avoirs. Vous ne pourrez pas payer plus de 500€ de commande avec un avoir.
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Le Vivapass vous permet d’obtenir le coffret de votre choix, sur notre site internet, parmi plus de 150 coffrets proposés par Vivabox.*
Certains Vivapass sont cumulables entre eux, vous pouvez donc passer une même commande en utilisant plusieurs Vivapass. Vous pouvez contacter notre Service Clients pour vérifier si vos Vivapass sont cumulables entre eux.
Le Vivapass est un bon d’achat d’un montant prédéfini livré dématérialisé sous forme de code ou matérialisé sous forme de carte et permettant d’obtenir un ou plusieurs Produits Vivabox.
- Sélectionner la case "Vivapass" au moment de passer la commande
- Cliquer sur le bouton « Confirmer et régler ma commande » après avoir accepté les conditions générales de vente
- Vous êtes alors redirigé vers une page sur laquelle vous pouvez saisir le code de votre Vivapass (à 7 chiffres) dans la zone prévue à cet effet
Certains Vivapass sont cumulables entre eux, vous pouvez donc passer une même commande en utilisant plusieurs Vivapass. Vous pouvez contacter notre Service Clients pour vérifier si vos Vivapass sont cumulables entre eux.
Attention : le Vivapass est utilisable uniquement sur Vivabox.fr, il ne peut donc pas être présentée à nos partenaires pour bénéficier d’une activité.
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Pour appliquer un code promotionnel à votre commande sur Vivabox.fr, et ainsi bénéficier de son avantage, il suffit de le saisir dans le champ « Code promo » lors du récapitulatif de votre commande..
En cliquant sur « Ajouter », la remise s’applique automatiquement à votre panier. Vous n’avez plus qu’à régler le montant restant de votre commande avec le moyen de paiement de votre choix, à l'étape suivante.
Attention : les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux et ne peuvent pas être utilisés sur des commandes payées avec un avoir.
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Vous pouvez bénéficier de cette facilité de paiement si vous avez une carte Visa ou Mastercard, pour un montant minimum d’achat de 90 €. Le 3xCB vous permet d'échelonner le paiement de votre commande sur 3 échéances :
- 1ère échéance, le jour de la commande : 1/3 du montant de la commande + frais de dossier de 1,4%
- 2e échéance, 30 jours après votre commande : 1/3 du montant de la commande
- 3e échéance, 60 jours après votre commande : 1/3 du montant de la commande
Exemple pour une commande de 300 € :
1ère échéance de 104,20 € (dont 4.20 € de frais de dossier), suivie de 2 échéances de 100 € chacune.
Coût total de l’opération à crédit : 304,20 €. Taux nominal : 0%.
Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires. Pour exercer votre droit de rétractation, adressez votre demande par email à : 3ou4xCB.cetelem@wcc-distribution.fr
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Afin d’annuler la facilité de paiement qui vous a été accordée lors de votre commande par notre partenaire Cetelem, envoyez votre demande de rétractation par email directement à 3ou4xCB.cetelem@wcc-distribution.fr . Le remboursement des sommes prélevées sur votre compte bancaire vous sera restitué par virement dans un délai de 5 jours à compter de sa date de traitement (à l’exception du montant correspondant au service financier effectivement fourni). Si votre carte bancaire est en débit différé, cette somme sera créditée en fin de mois sur votre compte bancaire.
En parallèle, vous vous engagez à régler le montant de la commande par un autre moyen de paiement directement auprès du Service Clients Vivabox.
Si vous souhaitez également nous retourner votre commande Vivabox, référez-vous à la question « Puis-je annuler ma commande ? »
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Facilitez-vous la vie en offrant un coffret cadeau à plusieurs. Les cagnottes Leetchi et Le Pot Commun peuvent être dépensées sur le site Vivabox.fr.
Une fois votre coffret ajouté au panier, choisissez « Leetchi » ou « Le Pot Commun » dans les moyens de paiement et connectez-vous au compte « Leetchi » ou « Le Pot Commun » pour pouvoir régler votre commande. C’est aussi simple que cela.
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Votre chèque-cadeau est activé au moment du passage en caisse pour un achat en magasin. Dans d’une commande en ligne d'un e-coffret, il est activé dans un délai de 30 minutes maximum. S’il s’agit d’une commande en ligne d'un coffret physique, il est activé à l’expédition de votre commande ou par téléphone.
S’il n’a pas été activé dans un délai de 30 minutes suite à l’enregistrement du chèque cadeau, nous vous invitons à nous en faire part en contactant notre Service Clients. Vous devrez nous retourner votre ticket de caisse ou toute autre preuve d’achat sur laquelle le numéro de votre chèque-cadeau (composé de 12 chiffres) est indiqué, afin que l'activation soit effectuée à distance.
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Pour activer la garantie perte et vol de votre coffret cadeau, enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur Vivabox.fr.
En cas de perte ou de vol de votre chèque, et sous réserve que le chèque-cadeau n’ait pas été utilisé entre temps, le Service Clients de Vivabox le remplacera par un e-coffret de même valeur et d’une durée égale à la période de validité restante de votre coffret, et pour une durée minimum de 12 mois. Celui-ci sera adressé au seul bénéficiaire ayant enregistré son chèque-cadeau dans son Compte : un service gratuit pour vous garantir tranquillité et sérénité.
Dans le cadre de la lutte contre la fraude, Vivabox se réserve le droit de vous demander un justificatif d’achat de votre coffret.
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Pour réserver une prestation, rien de plus simple : il vous suffit de contacter directement par téléphone le partenaire que vous avez choisi.
Les coordonnées des partenaires sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque-cadeau sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox ».
Vous aurez ainsi accès à la liste exhaustive et régulièrement mise à jour de nos partenaires et à leurs coordonnées complètes.
Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique ou directement dans votre coffret physique.
Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre le chèque-cadeau - qui servira de moyen de paiement - et de le remettre au partenaire.
Si vous souhaitez de l’aide dans votre démarche, nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider.
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Nos coffrets, ainsi que les prestations qui les composent, évoluent régulièrement : de nouveaux partenaires nous rejoignent chaque jour et d’autres changent d’activité ou nous quittent. Pour accéder à la liste exhaustive des prestations de votre coffret, ainsi qu’aux coordonnées mises à jour des partenaires, enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox ».
La liste mise à jour sur notre site internet fait foi. Vous trouverez certainement une autre prestation qui vous fera autant plaisir…
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• Resto-In
Depuis septembre 2015, Vivabox est en partenariat avec Resto-In, spécialiste de la livraison de repas à domicile. Grâce à ce partenariat, vous pouvez choisir de vous faire livrer des menus composés par de grands restaurants lyonnais, parisiens et de la petite couronne en moins de 45 minutes : Blue Elephant, Noura, La pâtisserie des rêves, Fuxia...
Pour retrouver l’ensemble de nos coffrets incluant le partenariat avec Resto-in, recherchez « Resto-in » dans le moteur de recherche sur la page d’accueil.
Comment bénéficier d’une prestation Resto-In ?
- Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox ». Dans la liste des choix d’activités de votre coffret, cliquez sur l’activité « Resto-In »
- Une nouvelle fenêtre s’ouvre, dans laquelle vous devez cliquer sur « Confirmer » dans la rubrique « Réservation ». Un code personnel apparait alors directement dans la fenêtre et vous est également envoyé par email.
- Rendez-vous ensuite sur le site de notre partenaire www.resto-in.fr pour choisir votre menu et régler votre commande avec le code reçu (un lien de redirection est également disponible dans votre Compte). Le repas est livré à l’adresse de votre choix (à Lyon, Paris et en petite couronne) en 45 minutes.
Comme toutes les autres activités, une fois que vous avez utilisé votre chèque-cadeau pour une prestation Resto-in, vous ne pouvez plus l’utiliser pour une autre prestation.
• CinéChèque
Comment bénéficier d’une activité CinéChèque ?
- Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox ». Dans la liste des choix d’activités de votre coffret, cliquez sur l’activité « CinéChèque ».
- Une nouvelle fenêtre s’ouvre, dans laquelle vous devez cliquer sur « Confirmer » dans la rubrique « Réservation ». Un code de réduction personnel apparait alors directement dans la fenêtre et vous est également envoyé instantanément par email.
- Rendez-vous ensuite sur le site de notre partenaire www.cinefacile.com et régler votre commande avec le code de réduction reçu (un lien de redirection est également disponible dans votre Compte). Il vous suffit d’enregistrer votre code Cinéchèque pour recevoir vos places de cinéma par email sous forme de e-billets (valables 6 mois).<:li>
- Profitez de votre séance dans l’un des cinémas partenaires, billets valables 7j/7, hors séance 3D.
• OtheatrO
Comment bénéficier d’une activité OtheatrO ?
- Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox ». Vous recevez immédiatement par email votre code OtheatrO (valable 1 mois).
- Rendez‑vous sur www.otheatro.com, dans la rubrique « Connexion » pour créer votre Compte.
- Cliquez sur « Mon Compte », renseignez le code OtheatrO obtenu par email dans le champ « Mes Coupons ».
- Votre carte Spectacle OtheatrO (carte dématérialisée valable 1 an) s'ajoutera automatiquement dans votre Compte.
- Il ne vous reste plus qu'à réserver le(s) spectacle(s) de votre choix directement sur le site www.otheatro.com. Vous recevrez une confirmation de réservation par email à imprimer ou à présenter sur smartphone lors de votre arrivée au théâtre.
Vous pouvez consulter la liste des théâtres et des spectacles proposés directement sur le site de notre partenaire.
• Parc Walibi
Comment bénéficier d’une activité Parc Walibi ?
- Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox ».
- Consultez la liste des activités de votre coffret et réservez directement votre activité Parc Walibi en cliquant sur le bouton « Je réserve cette activité ». Vous devez confirmer votre choix. Attention, une fois que vous aurez confirmé la réservation, il ne sera plus possible de procéder à un échange.
- Le e-billet Parc Walibi sera envoyé à l’adresse email enregistrée sur votre Compte. Vous aurez également la possibilité d’imprimer votre e-billet depuis votre Compte.
- Le jour de votre activité, n’oubliez pas d’imprimer votre e-billet Parc Walibi et de le présenter aux caisses dédiées aux partenaires du Parc Walibi, accompagné de votre chèque-cadeau Vivabox. Munissez-vous d’une pièce d’identité car un contrôle sera effectué à l’entrée du parc.
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• MisterFly
Depuis Novembre 2017, Vivabox et MisterFly, spécialiste des billets d’avion en ligne, allient leur expertise pour réaliser vos rêves d’évasion.
Grâce à ce partenariat, vous pouvez profiter d’un vol aller-retour pour une ou deux personnes. Quatre coffrets sont proposés pour les destinations suivantes :
- Europe pour 1 personne,
- Europe pour 2 personnes,
- Moyen-Orient, Europe et Afrique du Nord pour 2 personnes,
- Monde pour 2 personnes
La liste détaillée des destinations proposées dans chaque coffret est disponible sur le site www.Vivabox.fr/billet-davion/c/1224383.
Comment utiliser ce coffret ?
- Enregistrez le numéro de votre chèque-cadeau sur Vivabox.fr, rubrique « J’ai une Vivabox » avant le 31 mars 2020. Cliquez sur le bouton « Recevoir mon code », vous recevez immédiatement par email votre code « MisterFly ». Ce code est également disponible dans votre compte Vivabox.
- RDV sur Vivabox.misterfly.com et renseignez votre code « MisterFly » avant le 31 mars 2020.
- Choisissez votre destination et vos dates de voyage.
- Réservez vos billets parmi les vols proposés.
- Recevez vos billets par e-mail et envolez-vous pour la destination de vos rêves.
Puis-je échanger mon coffret cadeau « vol aller-retour » ?
Vous pouvez échanger gratuitement votre coffret, tant que sa validité n’est pas dépassée et tant que vous n’avez pas demandé votre code « MisterFly ».
Un échange entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois, vous donnant droit à un e-coffret d’une validité de 12 mois.
Les étapes à suivre sont les mêmes que pour les autres coffrets Vivabox et sont détaillées sur Vivabox.fr
A noter : vous ne pourrez pas commander un nouveau coffret « Billets d’avion » avec votre avoir.
Puis-je prolonger mon coffret « vol aller-retour » ?
Votre coffret « vol aller-retour » est valable jusqu’au 31 mars 2020. Il n’est pas prolongeable mais est échangeable contre un avoir valable sur Vivabox.fr.
Je n’ai pas reçu mon code « MisterFly » par email
Pour recevoir votre code « MisterFly », vous devez enregistrer votre numéro de chèque cadeau sur Vivabox.fr rubrique « J’ai une Vivabox ». Vous recevez immédiatement par email votre code.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, nous vous invitons à regarder dans votre courrier indésirable. Votre code est également disponible dans votre compte Vivabox.
Sinon, nous vous invitons à contacter le service clients Vivabox à l’adresse serviceclient@Vivabox.fr.
Quelle est la date validité de mon code « MisterFly » ?
Votre code « MisterFly » est valable jusqu’au 31 mars 2020. Vous pouvez ensuite réserver un vol aller-retour pour une date ultérieure (jusqu’à un an à l’avance).
J’ai un coffret « vols aller-retour en duo », est-il possible de réserver 2 billets sur des vols différents ?
Non, les 2 passagers doivent impérativement voyager sur le même vol aller-retour.
Pourquoi certains vols indiquent-ils un supplément ?
Les prix des billets d’avion évoluent en permanence et en temps réel. Pour bénéficier d’un large choix de destinations et d’horaires, nous vous conseillons de réserver votre vol 6 à 9 mois à l’avance et hors vacances scolaires.
Dans le cas d’une réservation tardive ou sur une période ou destination très touristique, MisterFly peut être amené à vous demander un supplément tarifaire pour certains vols.
Si le vol choisi engendre un supplément tarifaire, celui-ci est clairement indiqué dès le résultat de votre recherche sur Vivabox.misterfly.com.
Les taxes d’aéroport sont-elles comprises ?
Oui, les taxes d’aéroport sont comprises dans l’offre.
Est ce qu'il y a des frais de dossier à payer pour effectuer ma réservation sur le site MisterFly ?
Il n’y a pas de frais de dossier, ni de frais d’émission. Pas de frais cachés !
Quels sont les services compris dans l'offre ?
Les taxes d’aéroport sont comprises dans l’offre, et les frais de dossier sont inclus.
La prestation assurée par MisterFly ne comprend pas les frais de bagages non-inclus dans le prix du billet, les services additionnels proposés par les compagnies aériennes (repas, choix du siège, etc…), les assurances voyage optionnelles ainsi que les transferts aéroports et l’hébergement sur place.
J’ai saisi mon code, et je souhaite valider ma réservation plus tard, est-ce possible ?
Oui, vous pourrez revenir sur le site tant que votre réservation n’est pas validée. Il faudra renseigner votre code à chaque connexion pour accéder au site.
Les prix des billets d’avion évoluent en permanence et en temps réel, il se peut donc que le vol que vous aviez choisi ne soit plus disponible ou engendre un supplément tarifaire. C’est pour cette raison que nous vous invitons à réserver immédiatement si les conditions du vol vous donnent satisfaction car il est rare que le tarif soit amené à baisser.
J’ai réservé mon vol, puis-je l’échanger ou me faire rembourser ?
Non, les vols sont non échangeables et non remboursables.
J’ai une question concernant mon coffret cadeau ou la réservation de mon vol :
Vous pouvez contacter le service clients Vivabox à l’adresse serviceclient@Vivabox.fr.
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Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.
Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.
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Une plateforme de réservation en ligne qui regroupe plus de 230 000 établissements de qualité en France et en Europe qui vient compléter l’offre déjà présente dans les coffrets cadeaux !
Choisissez votre destination, les dates, et réservez immédiatement votre séjour et mettez les voiles pour de nouvelles aventures palpitantes.
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C’est très simple !
Le chèque cadeau doit être enregistré sur votre compte client. Choisissez « la réservation en ligne avec HEI Online ».
Cliquez sur « Réservez en ligne » et vous serez redirigé vers la plateforme de réservation.
Effectuez votre recherche en sélectionnant la date et la ville.
Confirmez votre réservation.
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Non. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous devez contacter directement l’hôtel.
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Oui, vous pouvez contacter l’hôtel lorsque votre réservation sera effectuée.
Vous pouvez aussi contacter le service clients Vivabox en cas de nécessité.
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Non, vous ne pouvez effectuer qu’une seule réservation par coffret.
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Non, aucune annulation n’est possible.
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Non, aucune modification n’est possible.
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« Chaque établissement définit ses propres conditions de réservation au sujet des enfants.
Nous vous conseillons de prendre contact directement avec l’établissement que vous avez choisi (ou qui vous intéresse) pour les connaitre.
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La signalétique de chaque hôtel vous permettra de voir si votre animal est accepté.
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Une fois votre réservation effectuée sur la plateforme HEI Online, vous recevrez une confirmation de réservation à présenter lors de votre arrivée. Il n’est pas nécessaire de vous munir de votre chèque cadeau.
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Vous avez toujours la possibilité de contacter l’un des autres partenaire de votre coffret cadeau (à l’exception du coffret New-York) ou de demander de l’aide à notre service client.
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Nous vous invitons à contacter le service clients Vivabox afin qu’il vous propose une solution.
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Pour toutes les questions concernant votre réservation, il est important de contacter uniquement le service clients Vivabox.
Si la question porte sur votre séjour et son organisation, nous vous conseillons de contacter directement l’établissement : enfants, mobilité réduite, animaux, nuits supplémentaires, allergies alimentaires, localisation, …
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L’offre proposée par notre partenaire est évolutive, c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas connaitre à l’avance les offres proposées.
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Nous vous rassurons, sur simple demande au service clients Vivabox, nous vous renverrons votre confirmation de réservation.
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Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clients Vivabox.
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Dès que vous recevez le mail de confirmation de réservation, votre réservation est confirmée.
Vous avez toutefois la possibilité de contacter l’établissement que vous avez choisi pour le confirmer.
Cela vous permettra également de leur préciser les spécificités de votre séjour : avec enfants, animal de compagnie, mobilité réduite, …
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Le petit Ballon, c’est une entreprise française, avec une mission: rendre le vin plus accessible, plus facile à acheter et plus simple à apprécier.
Avec le petit Ballon, découvrez et recevez chez vous pendant les 3 mois de votre abonnement de nouveaux vins sélectionnés par Jean-Michel Deluc ancien Chef Sommelier du Ritz.
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- Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.Vivabox.fr
- Accédez à la liste des partenaires disponibles avec votre coffret, et cliquez sur la prestation Le Petit Ballon.
- Cliquer sur le lien « Souscrire mon abonnement »
- Créez votre compte sur le site du Petit Ballon.
- Souscrivez votre abonnement en choisissant le mode de livraison de votre choix.
- Recevez vos 2 bouteilles chaque mois pendant 3 mois.
Une fois que vous aurez confirmé votre abonnement, vous ne pourrez plus changer d’avis. Votre chèque-cadeau sera considéré comme utilisé.
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Une fois votre abonnement souscrit, vous recevrez un email de confirmation de petit ballon.
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Vous recevrez chaque mois durant trois mois une box composée de :
- 2 vins pépites
- La gazette du Petit Ballon
- 2 fiches de dégustation
Le premier mois vous recevrez également en bonus une carte des vins.
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Vous pourrez choisir une livraison partout en France :
- la livraison à domicile - Colissimo,
- le retrait en Point Relais – Mondial Relay
- le retrait en boutique à Paris dans la boutique Petit Ballon.
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Si l’abonnement est souscrit entre le 1er et le 19 du mois, vous recevrez votre 1er colis dans les jours qui suivent.
Pour les mois 2 et 3, vous recevrez votre abonnement aux alentours du 15 du mois.
Si l’abonnement est souscrit après le 19 mois, vous recevrez votre abonnement à partir du mois suivant.
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Oui, vous pouvez renseigner l’adresse de livraison que vous souhaitez.
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Pour toute question concernant votre abonnement Le Petit ballon, nous vous invitons à contacter bonjour@lepetitballon.com
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1- Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr
2- Depuis l’activité TICKETAC de votre coffret, cliquez sur le bouton « Recevoir mon code »
3- Une pop-in apparait avec les conditions de votre offre, que vous devez accepter en cliquant sur « J'accepte les conditions »
4- Recevez votre code unique TICKETAC par e-mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. Attention, ce code est valable 12 mois.
5- Inscrivez-vous ou connectez-vous sur le site www.ticketac.com
6- Choisissez la prestation de votre choix avant la date limite d’utilisation de votre code. Renseignez votre code dans le champ Avoir à l’étape « 2. Mes coordonnées et paiement »
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Vous avez 12 mois pour utiliser votre code sur le site TICKETAC.
L’utilisation du code entraîne la génération d’un avoir sur le site, également valable 12 mois.
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Votre code TICKETAC est cumulable avec tout autre code et/ou offre promotionnelle valable sur le site et utilisable en plusieurs fois.
Vous pouvez choisir une ou plusieurs prestations d’une valeur inférieure, égale ou supérieure à la valeur initiale. Pour une prestation d’un montant total supérieur, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel.
Ce code n’est ni échangeable, ni remboursable.
Une fois votre code utilisé, la cagnotte générée sur le site de TICKETAC sera valable pour une durée de 12 mois.
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Vous pouvez retrouver votre code en vous rendant sur votre coffret TICKETAC après vous être connecté à votre compte sur www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.
Ce code vous a également été envoyé par e-mail.
Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.
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Oui. En cas de réclamation liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de TICKETAC qui traitera votre demande comme suit : 48 heures ouvrées après la réception de votre demande ou réclamation via l’adresse
serviceclients@ticketac.com
- 1- Enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr.
- 2- Depuis l’activité Just For Games de votre coffret, cliquez sur le bouton « Recevoir mon code ».
- 3- Une pop-in apparait avec les conditions de l’offre, que vous devez accepter en cliquant sur le bouton : « J’accepte les conditions ».
- 3- Recevez votre code unique Just For Games par e-mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. Attention, ce code est valable 12 mois à compter de sa réception.
- 4- Inscrivez-vous ou connectez-vous sur le site de www.justforgames.com et choisissez le jeu de votre choix correspondant à la valeur de votre code avant la date limite d’utilisation de ce dernier.
- 5- Rendez-vous dans votre panier et renseignez votre code dans l’espace dédié aux codes promotionnels. Vous recevrez votre jeu par voie postale après avoir choisi votre mode de livraison. Il sera expédié dans les 24h à 48h suivant la commande. Les frais de port sont offerts.
Si vous disposez déjà d’un ou de plusieurs compte(s) sur le site Just For Games, veillez à utiliser le code sur votre compte favori. Ce code est valable sur un seul compte et Just For Games ne réalisera aucun transfert de code entre les comptes.
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Vous avez 12 mois pour utiliser votre code sur le site Just For Games.
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Votre code est valable une seule fois.
Il n’est cumulable avec aucune autre promotion ou réduction en cours.
Il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable.
Si votre choix se porte sur un jeu d’une valeur inférieure à celle de votre code, la somme non utilisée sera perdue. Elle ne pourra pas servir de cagnotte pour un autre achat. Si vous choisissez un jeu d’une valeur supérieure, vous pourrez régler la différence avec un moyen de paiement personnel accepté par le site Just For Games.
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Vous pouvez retrouver votre code en vous connectant à votre compte sur le site www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile, puis en vous rendant sur votre coffret.
Ce code vous a également été envoyé par e-mail.
Sinon, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox
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Oui. Si la réclamation est liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client de Just For Games via le formulaire suivant : https://www.justforgames.com/fr/contact/. Il traitera votre demande dans les meilleurs délais.
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L’offre comprend 1 abonnement de 6 mois à DOFUS & DOFUS Rétro, 6000 Ogrines (monnaie disponible et échangeable dans tout l'univers ANKAMA) et 9 Mysterybox :
- - 2 Mysterybox Dragons : contient des potions, des pilules, des boucliers, un bonus pack, des familiers
- - 1 Mysterybox Temporelle 1 : contient des potions, des bonbons, des familiers, des emotes et une panoplie
- - 1 Mysterybox Temporelle 2 : contient des potions, des bonbons, des emotes, des panoplies et des objets cosmétiques, des armes
- - 2 Mysterybox Temporis : contient des emotes, des familiers, des panoplies, des montures et des harnachements pour les montures
- - 1 Mysterybox Fashion Victime 1 : contient des panoplies uniquement
- - 1 Mysterybox Fashion Victime 2 : contient des panoplies uniquement
- - 1 Mysterybox Cap 40 : contient 40 objets (harnachements, montures, panoplies, objets cosmétiques, des emotes, des familiers, des havre-sac, des armes et boucliers…)
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1- Créez votre compte client et enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur www.wonderbox.fr
2- Accédez à la liste des partenaires disponibles avec votre coffret et cliquez sur ANKAMA - DOFUS.
3- Une POP IN s’ouvre avec les conditions de votre offre que vous devez accepter en cliquant sur le bouton : « J’accepte les conditions »
4- Recevez votre code DOFUS unique par mail. Vous pouvez également retrouver ce code dans votre compte client. Attention, ce code est valable 12 mois.
5- Inscrivez-vous sur le site Internet https://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer et acceptez les Conditions Générales d’Utilisation d’ANKAMA.
6- Si vous êtes un nouveau joueur, vous recevrez un email de confirmation de création de compte que vous devrez valider en cliquant sur le lien donné dans l’email.
7- Rendez-vous dans la rubrique « Code Cadeau » accessible depuis cette adresse https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes
8- Rentrez votre code unique et cliquez sur « VALIDER »
9- Téléchargez le jeu depuis cette page : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/telecharger
Si vous êtes déjà inscrit, il vous suffit de suivre uniquement les étapes 7 et 8 (et 9 si le jeu n’est plus présent sur votre ordinateur).
Une fois votre code édité, votre coffret Wonderbox sera considéré comme utilisé. Vous ne pourrez plus l’échanger, ni le prolonger.
Votre code peut se cumuler avec tout autre code promotionnel ANKAMA. Cependant, il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni sécable et donne uniquement droit aux contenus décrits au point 1.
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Votre code DOFUS est valable 12 mois.
L’abonnement DOFUS, quant à lui, a une durée de validité de 6 mois à compter de son activation sur https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes Les Ogrines et les Mysterybox ont une durée illimitée tant que le compte ANKAMA sur lequel ces contenus sont crédités n’a pas fait l’objet d’une clôture, qu’elle soit à l’initiative du client ou d’ANKAMA pour motif légitime (non-respect des Conditions Générales d’Utilisation ou inactivité du compte).
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Si vous possédez déjà plusieurs comptes, vous devez faire attention de bien utiliser votre code sur votre compte favori, ANKAMA ne réalisera pas de transfert de cadeaux.
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Vous pouvez retrouver votre code dans l’offre ANKAMA – DOFUS de votre coffret en vous connectant à votre compte sur www.wonderbox.fr ou sur l’application mobile.
Ce code vous a également été envoyé par email. Néanmoins, si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à contacter le service client Wonderbox.
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Une fois que les 6 mois de votre abonnement sont passés, vous pouvez continuer à jouer à vos propres frais. Consultez directement les modalités sur le site https://www.dofus.com/fr/boutique/18-abonnements
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Oui, en cas de réclamation liée à l’utilisation de votre code, vous pouvez directement contacter le service client d’ANKAMA – DOFUS via la page suivante : https://support.ankama.com/hc/fr
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Créer votre Compte vous prendra seulement quelques secondes et vous permettra :
- De consulter la date de validité de votre coffret
- D’accéder à la liste des prestations à jour et détaillées : vous trouverez toutes les prestations mises à jour en temps réel (nouvelles activités, coordonnées complètes, photos et avis supplémentaires)
- De bénéficier de l’échange et de la prolongation gratuits et illimités : votre coffret est échangeable et prolongeable gratuitement, autant de fois que vous le souhaitez, durant toute sa validité
- D’activer la garantie perte et vol de votre coffret cadeau
Vous avez également la possibilité de modifier vos données personnelles depuis votre Compte.
Pour créer votre Compte, c’est très simple :
- Cliquez sur l’icône « Compte » en haut de la page d’accueil, puis sur la rubrique de votre choix
- Vous avez alors le choix de créer votre Compte :
- En complétant le formulaire en ligne en commençant par votre adresse email
- En synchronisant votre compte Facebook : vous êtes alors redirigé vers la page d’identification de Facebook pour autoriser Vivabox à récupérer vos informations d’identification publiques comme votre nom, votre prénom et votre email. En un clic, vous validez la synchronisation et avez créé votre Compte sur Vivabox.fr
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Nous pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe. Pour cela, depuis la page de connexion à votre Compte, renseignez l’adresse email avec laquelle vous avez créé votre Compte puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
Un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé instantanément par email. Il vous suffit alors de suivre le lien de réinitialisation pour modifier votre mot de passe et en choisir un autre.
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Dès que votre avoir est crédité, un email vous est envoyé automatiquement pour vous en informer. Votre avoir est également consultable depuis votre Compte dans la rubrique « Mes avoirs ». 48h peuvent parfois être nécessaires pour que votre avoir apparaisse dans votre Compte. Passé ce délai, si votre avoir n’apparaît toujours pas, il est important de contacter notre Service Clients afin qu’il trouve une solution avec vous.
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Vous avez effectué votre activité chez l’un de nos partenaires et vous désirez nous faire part de votre retour d’expérience ? Afin de préserver l’authenticité de nos avis clients, nous vous sollicitons par email dans les 30 jours suivant votre activité, en vous invitant à partager votre expérience.
Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à contacter notre Service Clients, qui vous communiquera un lien pour accéder à notre formulaire d’avis.
Une fois complété, votre avis sera affiché dans les 72h sur notre site !
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- Connectez-vous sur notre module de parrainage, accessible ici, puis parrainez vos amis par email ou par Facebook.
- Vos filleuls reçoivent une invitation pour profiter d’un code de bienvenue de 15€ :
Bon d’achat d’une valeur de 15€ dès 49,90€ d’achat sur Vivabox.fr. La validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois, selon la date réception de son bon d’achat par le filleul – plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».
- Profitez à votre tour de 15€ offerts, crédités sur votre cagnotte parrainage, à chaque 1ère commande de vos filleuls sur le site Vivabox.fr.
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Vous bénéficiez de 15€ offerts, crédités sur votre cagnotte parrainage, sans limite de somme, à chaque 1ère commande de vos filleuls sur le site Vivabox.fr.
La somme disponible dans votre Cagnotte sera sécable, et devra être activée en choisissant l'un ou plusieurs des cadeaux suivants :
- Un chèque cadeau d’une valeur de 15€ sans minimum d’achat :
Bons d’achat valable sur Vivabox.fr, pour l’achat d’un produit d’une valeur égale ou supérieure au chèque cadeau choisi. Selon la date d’activation, la validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois - plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».
- Un chèque cadeau d’une valeur de 30€ sans minimum d’achat :
Bons d’achat valable sur Vivabox.fr, pour l’achat d’un produit d’une valeur égale ou supérieure au chèque cadeau choisi. Selon la date d’activation, la validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois - plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».
- Un chèque cadeau d’une valeur de 15€ sans minimum d’achat :
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Suite à votre participation en tant que parrain, un email vous est envoyé avec le lien vers votre cagnotte. Sinon, connectez-vous ci-dessous grâce à votre adresse email.
- Vos filleuls se verront offrir un code de bienvenue de 15€ :
Bon d’achat d’une valeur de 15€ dès 49,90€ d’achat sur Vivabox.fr. La validité du bon d’achat sera comprise entre 6 mois et 12 mois, selon la date réception de son bon d’achat par le filleul – plus d’information dans l’onglet « Conditions Générales ».
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Cliquez ici et connectez-vous avec votre email. Vous pourrez accéder à nouveau à votre chèque-cadeau de 15€.
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Les conditions générales du programme sont disponibles ici.
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Vivabox a créé son Wonder Club, un univers d’avantages et de cadeaux réservés à ses meilleurs clients pour les récompenser de leur fidélité. Chaque année au mois de janvier, le Wonder Club élit sa communauté de Wonder Clients, qui pourra profiter de ses privilèges pour une durée de 11 mois.
Pour 2018, les avantages réservés aux Wonder Clients sont actifs du 1er février au 31 décembre 2018
Par exemple : pour 2018 les avantages réservés aux Wonder Clients sont actifs du 1er février au 31 décembre 2018
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Les avantages
Pour 2018 : les avantages réservés aux Wonder Clients seront actifs du 1er février au 31 décembre 2018
Exemple pour 2018 : les avantages réservés aux Wonder Clients seront actifs du 1er février au 31 décembre 2018
- - La livraison gratuite sur Vivabox.fr sans minimum d’achat
Offre valable sur le territoire français métropolitain, sur les Option Colissimo Suivi & Option Mondial Relay.
Offre valable sur le territoire français métropolitain, sur les Option Colissimo Suivi & Option Mondial Relay. En savoir plus sur les options de livraison ? Cliquez ici - - Des cadeaux tout au long de l’année, offerts à l'occasion de votre anniversaire
Cadeau envoyé par mail le jour de l’anniversaire, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir correctement renseigné la date d’anniversaire dans son compte client Vivabox, et d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe Vivabox
Cadeau envoyé par mail le jour de l’anniversaire, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir correctement renseigné la date d’anniversaire dans son compte client Vivabox, et d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe VivaboxCadeau(x) offert(s) pour toute commande réalisée sur www.Vivabox.fr (sans minimum d’achat) du 1er février 2018 au 31 décembre 2018, à l’exclusion des commandes payées par l’utilisation d’un avoir suite à un échange ou une prolongation ou par l’utilisation d’un Vivapass. Offre valable dans la limite de 5 commandes distinctes, enregistrées sur un même compte client, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe Vivabox et/ou du Wonder Club.
Cadeau(x) offert(s) pour toute commande réalisée sur www.Vivabox.fr (sans minimum d’achat) du 1er février 2018 au 31 décembre 2018, à l’exclusion des commandes payées par l’utilisation d’un avoir suite à un échange ou une prolongation ou par l’utilisation d’une Wondercard. Offre valable dans la limite de 5 commandes distinctes, enregistrées sur un même compte client, sous réserve pour le Wonder Client d’avoir expressément accepté de recevoir les newsletter et offres commerciales du groupe Vivabox et/ou du Wonder Club. - - Un numéro Service Client dédié & prioritaire
Communiqué dans l’ensemble des communications réservées aux Wonder Client
Communiqué dans l’ensemble des communications réservées aux Wonder Client -
- Des jeux concours, des invitations privilégiées
- - Des remises chez les partenaires du Wonder Club
Cheerz, Qobuz, Birchbox, Les Mots Doux, Designer Box, Ma French box, Ma Box à Planter…
Cheerz, Qobuz, Birchbox, Les Mots Doux, Designer Box, Ma French box, Ma Box à Planter…
- - La livraison gratuite sur Vivabox.fr sans minimum d’achat
-
Le statut Wonder Client est offert chaque année du 1er février au 31 décembre.
Le Wonder Club ouvre son cercle aux clients ayant réalisé au moins 2 commandes sur le site Wondebox.fr sur les 24 derniers moisPar exemple pour 2018 sont prises en compte les commandes d’un montant minimum de 30 € chacune, passées sur le site www.Vivabox.fr entre le 1er Janvier 2016 et le 31 Décembre 2017 inclus (ce montant minimum de 30 € devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal.
Par exemple pour 2018 sont prises en compte les commandes d’un montant minimum de 30 € chacune, passées sur le site www.Vivabox.fr entre le 1er Janvier 2016 et le 31 Décembre 2017 inclus (ce montant minimum de 30 € devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal.Par exemple un Wonder Client 2018 sera renouvelé Wonder Client 2019 si celui-ci passe au moins une commande d’un montant minimum de 49,90€, entre le 1er février 2018 et le 31 décembre 2019, ce montant minimum de 49,90€ devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal
Par exemple un Wonder Client 2018 sera renouvelé Wonder Client 2019 si celui-ci passe au moins une commande d’un montant minimum de 49,90€, entre le 1er février 2018 et le 31 décembre 2019, ce montant minimum de 49,90€ devant être obligatoirement réglé, pour chacune des deux commandes, par carte bancaire ou par compte PayPal
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Notre Service Clients est également à votre écoute par téléphone au 09 70 25 17 69 (prix d'un appel local, appel non surtaxé). Du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.